Stage rémunéré de formation pratique de l’IAESTE (L’Association internationale pour l’échange d’étudiants pour l’expérience technique)

Depuis 1948, IAESTE offre aux jeunes étudiants en sciences et en génie du monde entier une expérience de travail rémunérée et liée aux cours. De même, IAESTE a été une source de formation de haute qualité pour les entreprises et les institutions dans plus de 80 pays à travers le monde.

Dans IAESTE, nous nous sommes engagés à favoriser la compréhension internationale et à influer sur le développement des jeunes par le biais d’échanges internationaux. Nos valeurs fondamentales de l’amitié, de la confiance, du respect, du professionnalisme, du développement et de la coopération interculturelle servent de base à notre culture organisationnelle forte et à des principes qui guident notre travail et nos activités quotidiennes.

Un stage de l’IAESTE non seulement améliore votre CV, mais aussi favorise les expériences qui changent la vie, totalement immergé dans un pays et une culture différente de la vôtre. L’expérience de travail de l’IAESTE est une véritable expérience de travail, des projets en direct et des compétences, ainsi que le fait de le faire.

Dans un monde véritablement mondialisé, l’IAESTE offre aux entreprises et aux institutions la possibilité de s’engager auprès de certains des meilleurs étudiants en sciences et en génie au monde. Nos stagiaires sont bien formés, motivés et prêts à apporter une contribution réelle à votre effectif. De plus, ils peuvent apporter un élément international unique à votre lieu de travail et développer de nouvelles relations et opportunités mondiales

Cycle de stage

Les nouveaux emplacements pour les stagiaires de l’IAESTE peuvent apparaître en tout point tout au long de l’année. Vous devriez en premier lieu contacter le bureau dans votre pays d’origine .

Contactez IAESTE dans votre pays , entrez dans le bassin d’étudiants et postulez pour un stage), EXPÉRIENCE (préparez vos documents de candidature, soumettez-les au comité national et attendez les informations sur l’acceptation. Une fois que vous êtes accepté, IAESTE aidera Vous avec visa, permis de travail et hébergement
http://iaeste.org/about#countries

Les durées de stage et les délais varient d’un pays à l’autre, mais la plupart ont lieu pendant les mois d’été et varient selon les exigences de l’employeur. Les représentants de l’IAESTE faciliteront normalement l’hébergement et les activités sociales et culturelles pour les stagiaires pendant ces mois. Les évaluations sont effectuées à la fin des emplacements pour surveiller la qualité et améliorer les processus.

http://iaeste.org/about#countries
Tel: (49) 0228-8820 / Fax: (49) 0228-882444