Subventions de recherche de la Fondation Leakey sur les origines humaines

Les étudiants de doctorat avancés (avancés à la candidature – tous sauf la thèse) et les scientifiques établis sont admissibles aux subventions de recherche de la Fondation Leakey. Il n’y a pas de restrictions de citoyenneté; Cependant, toutes les applications doivent être en anglais.

Le financement

La Fondation Leakey finance exclusivement des recherches portant spécifiquement sur les origines humaines. La priorité du financement est généralement accordée aux phases exploratoires de nouveaux projets de recherche prometteurs qui répondent à l’objectif déclaré de la Fondation. La majorité des subventions de recherche de la Fondation Leakey accordées aux étudiants de doctorat se situent entre 3 000 et 15 000 $. Des subventions plus importantes accordées à des scientifiques confirmés et à des étudiants postdoctoraux peuvent être financées jusqu’à 25 000 $.

Les délais

Les dates limites pour les demandes de subvention de recherche sont les 10 janvier et 15 juillet. Toutes les soumissions et resoumissions sont dues à cette date.

Schroeder, lauréat_photo-S14

Veuillez considérer les éléments suivants si vous envisagez de postuler pour une subvention de recherche de la Fondation Leakey:

  • Mes recherches sont-elles pertinentes pour les origines et l’évolution humaines?
  • Pour les doctorants: serai-je avancé à la candidature (à l’exception de la thèse) avant la date limite de candidature?
  • Suis-je affilié à une institution académique ou de recherche?
  • Nous n’accordons pas de fonds à des individus.
  • Suis-je entièrement conforme à tous les précédents prix de la Fondation Leakey?

Comment s’inscrire

Veuillez utiliser les  instructions détaillées pour l’application,  ainsi que les directives d’application et les FAQ, pour préparer les pièces jointes que vous téléchargerez dans votre nouvelle application. Ensuite, utilisez les liens sur cette page pour postuler en ligne.   

Des questions?

Vous pouvez envoyer un courrier électronique à notre service des subventions à l’adresse suivante: leakeyfoundation dot org ou cliquer ici .

Leave a Reply