Bourses pour les agents de santé THET Africa Grants (£ 15,000 – £ 50,000 disponible)

THET est heureuse d’annoncer un deuxième cycle de subventions dans le cadre du programme Afrique Grants (AGP) avec le soutien de Johnson & Johnson.

 L’AGP soutient la formation des agents de santé dans les pays à revenu faible ou intermédiaire, grâce à des partenariats entre les organisations de santé au Royaume-Uni et en Irlande et leurs homologues en Afrique.

De plus amples informations sur l’AGP et les projets financés au premier tour du programme de subvention sont disponibles ici .

THET accueille les demandes de subventions visant à renforcer la main-d’œuvre des soins de santé dans l’une des deux branches suivantes:

  • Flux 1: Soins chirurgicaux et anesthésiques

Ce flux se concentrera sur la réduction de la morbidité et de la mortalité dans des conditions nécessitant une intervention chirurgicale et / ou en améliorant la sécurité des patients en raison de l’amélioration des soins anesthésiques grâce à la formation des agents de santé concernés. L’objectif de ce flux est d’améliorer l’accès et la disponibilité de la chirurgie de qualité et / ou des soins anesthésiques (en particulier pour les affections chirurgicales maternelles, néonatales ou pédiatriques).

 

  • Stream 2: Community Healthcare

Ce flux se concentrera sur l’augmentation de la disponibilité et de la qualité des soins de santé essentiels (y compris les naissances fréquentées) et de l’information sur la santé pour les populations mal desservies, y compris les femmes et les enfants, en formant ceux qui travaillent et servent dans la communauté. Le courant se concentrera sur la formation des cadres travaillant dans la communauté (agents cliniques, agents de santé communautaires, etc.), ce qui correspond à la stratégie et aux politiques nationales dans le pays. Les partenaires travailleront au niveau rural et au niveau du district, en dehors des systèmes de l’hôpital central.

Financement disponible et détails de l’application

Les subventions sont disponibles de £ 15,000 jusqu’à un maximum de £ 50,000. Tous les projets financés devraient durer entre 6 et 16 mois. Les activités du projet peuvent être mises en œuvre de janvier 2018 à avril 2019.

Eligibilité au noyau

Tous ceux qui envisagent de faire une demande devraient lire attentivement les critères d’admissibilité et de financement contenus dans les documents d’ appel à candidatures et de questions et réponses puisqu’ils peuvent différer des flux de subventions THET précédents.

Comment s’inscrire:

Téléchargez et lisez tous les documents suivants:

Appel à candidatures

et

Formulaire de demande de subvention

et

Modèle de budget .

Téléchargez également le  document Q & A  pour obtenir des informations importantes et des exemples sur la façon de compléter votre application.

Le Formulaire de demande de subvention et le modèle de budget doivent être complétés et soumis dans un courriel à [email protected] d’ ici le minuit 12 novembre 2017.

Si vous avez des questions ou des difficultés à télécharger ou à accéder à l’un des documents indiqués, veuillez envoyer un courriel à  [email protected] .