Un étudiant reçoit de sa maman un colis plein d’ordures

Un étudiant américain a bien amusé la toile en postant une photo d’un colis rempli d’ordure que sa maman lui avait envoyé. Celle-ci lui a retourné tous les déchets qu’il avait abandonnés dans la maison familiale pendant les vacances.

Lorsque Connor Cox, un étudiant américain, ouvre le colis que sa mère vient de lui envoyer, il trouve une canette vide, une note Post-it® , et un bon paquet d’emballages plastiques. Il s’agit en fait de toutes les ordures que le jeune homme avait laissées derrière lui lors de sa visite familiale pendant les vacances, comme le raconte le Huffington Post.

Ni une ni deux, le jeune homme poste la photo sur Twitter et jouit d’un petit succès sur la toile,avec plus de 2000 «cœurs». Il accompagne sa photo d’une légende bien explicite: «J’ai cru que ma mère m’envoyait un paquet surprise. À la place elle m’a envoyé un carton d’ordures que j’étais censé jeter.»

L’affaire ne s’arrête pas là. Sa sœur, elle aussi sur Twitter, s’empare du dossier pour enfoncer définitivement le clou avec un lapidaire «En fait c’était les déchets que tu avais laissés sur le palier. Elle était hyper fière de sa blague. hahaha»

Contactée par Buzzfeed, la mère du jeune homme précise: «Sa chambre devrait être laissée dans l’état dans lequel il y rentre pour les vacances. Je l’avais nettoyée juste avant!» Et Connor de conclure, «Ma mère a toujours eu un super sens de l’humour!» Une bien belle histoire de famille.

Source : lefigaro.fr