Une femme qui fréquente un fantôme explique comment elle va avoir ses bébés

Maintenir une relation avec un autre être humain peut être assez difficile, mais une femme affirme avoir une relation sérieuse avec un fantôme.

Après six mois de rencontres avec un fantôme rencontré en Australie, Amethyst Realm, une conseillère en orientation spirituelle est  plus amoureuse que Patrick Swayze et Demi Moore dans Ghost,

Dans une interview sur This Morning, Amethyst a déclaré:

a décrit comment elle avait ressenti une présence surnaturelle dans la maison dans laquelle elle venait d’emménager avec son fiancé il y a dix ans.

Un jour, alors que son fiancé était parti, elle a décidé d’aller au fond des choses. Elle s’est donc habillée de manière aguicheuse afin d’attirer le fantôme. C’est là qu’elle aurait eu sa première relation sexuelle avec une entité de l’au-delà.

« C’était comme un poids, j’ai senti une pression sur mes cuisses. En même temps un souffle physique, et une caresse. »

La présentatrice, Holly Willoughby, lui a demandé si elle avait eu un orgasme au cours de cette rencontre, ce à quoi elle a répondu : « Oui, pour moi. »

Le fiancé d’Amethyst a découvert qu’elle le « trompait » lorsque le fantôme s’est montré à lui sous sa forme physique, alors qu’elle-même ne l’avait jamais vu.

 

Amethyst Realm décrit son petit ami comme quelque chose qu’elle pourrait ressentir plutôt que de voir qu’il était une «présence émotionnelle et physique».

En tant que conseillère en orientation spirituelle, Amethyst n’est pas étrangère aux rencontres fantomatiques et elle prétend qu’elle savait que celle-ci était différente – qu’elle était tombée amoureuse.

Dans une interview récente, elle a essayé de clarifier comment elle et le fantôme envisageaient d’avoir un enfant ensemble.

“Je me suis penchée sur les grossesses fantômes”, a-t-elle dit, “et je crois qu’une grossesse fantôme est en réalité une véritable grossesse, mais vous avez un fantôme en vous plutôt qu’un bébé humain.

“La raison pour laquelle nous ne parvenons jamais à les mener à terme est que les gens ne comprennent pas … Mais j’espère pouvoir comprendre ce qui se passe avec mon corps.”

Les grossesses fantômes ne sont absolument pas ce que Amethyst pense être. C’est un terme médical décrivant une condition anormale dans laquelle des signes de grossesse tels que des nausées et un gonflement abdominal sont présents chez une femme qui n’est pas enceinte.

Leave a Reply