350 subventions de recherche à Merck KGaA en Allemagne

Merck KGaA offre 350 subventions de recherche allant jusqu’à 350 000 euros par an pendant 3 ans. Les chercheurs du monde entier peuvent demander des subventions.

L’objectif de la subvention de recherche est de créer de nouveaux partenariats durables avec les principaux acteurs mondiaux de la science et de la technologie pour travailler sur des percées scientifiques et générer des semences précieuses pour les entreprises futures.

Le groupe Merck, connu sous le nom de Merck, est une société multinationale allemande de chimie, de pharmacie et de sciences de la vie dont le siège est à Darmstadt, avec environ 50 000 employés dans environ 70 pays.

Le candidat devrait avoir une très bonne maîtrise de l’anglais. Par conséquent, l’application doit être écrite en anglais.

Description de la bourse:

  • Date limite d’inscription: 15 août 2018
  • Niveau du cours: Les subventions sont disponibles pour la poursuite du programme de recherche.
  • Sujet de l’étude: Merck a l’intention d’offrir des subventions de recherche dans les quatre domaines de recherche suivants: vie saine / découverte de médicaments; Life Reimagined / Biologie synthétique; Matériaux et Solutions et Digitalisation / Informatique.
  • Bourse d’études: Merck a l’intention de fournir des subventions de recherche allant jusqu’à 350 000 euros par an pendant 3 ans dans plusieurs domaines. Les meilleurs soumissionnaires seront invités à un atelier Deep Dive pour faire avancer les propositions avec les scientifiques de Merck. L’atelier de plongée approfondie inclura la décision sur les bénéficiaires de subventions. Merck prendra en charge tous les frais de voyage et d’hébergement. De plus, les gagnants des subventions peuvent avoir accès à des collaborations significatives au sein de Merck et à toutes les ressources et connexions que cela permet.
  • Nombre de bourses d’études: non connu
  • La bourse peut être prise en allemand

Admissibilité à la bourse d’études:

  • Pays éligibles: Les chercheurs du monde entier peuvent demander des subventions.
  • Conditions d’admission: Les chercheurs du monde entier peuvent demander des subventions. La recherche proposée pour la subvention ne doit pas impliquer de recherche clinique interventionnelle; impliquer l’essai des produits des concurrents
  • Exigences linguistiques en anglais: Le candidat devrait avoir une très bonne maîtrise de la langue anglaise. Par conséquent, l’application doit être écrite en anglais.
Procédure de demande:

Pour postuler, remplissez le formulaire de demande avec votre proposition de recherche, n’utilisez que des informations non confidentielles. Veuillez vous assurer que vous avez lu et accepté les termes et conditions avant de soumettre le formulaire de demande.

Comment s’inscrire:

Veuillez remplir toutes les sections et envoyer le formulaire rempli par courriel.

Candidature en ligne

Lien de bourse