Bourse postdoctorale 2018-2020 en sciences humaines de l’Université de Yale, USA

Le boursier sera affilié au programme interdisciplinaire en sciences humaines, une plaque tournante de nouvelles initiatives en éducation de premier cycle. Le boursier enseignera un cours chaque semestre dans le programme d’études dirigées, un ensemble intégré de cours sur la littérature occidentale, la philosophie et la pensée historique et politique. Les instructeurs qui enseignent dans le programme donnent à tour de rôle la leçon hebdomadaire à l’ensemble du programme, et rencontrent leur propre petit groupe de dix-huit étudiants deux fois par semaine dans un cadre de séminaire.

En plus des deux cours en études dirigées, le boursier enseignera un cours supplémentaire dans le programme des sciences humaines, sur un sujet choisi en consultation avec le directeur des études de premier cycle et président. Le boursier consacrera le reste de son temps à la recherche individuelle et aura l’occasion de présenter des travaux en cours à des professeurs du programme des sciences humaines. Le salaire est de 50 000 $, plus les avantages sociaux (y compris l’assurance maladie) et une allocation de recherche et de déplacement de 2 000 $.

QUALIFICATIONS

Qualifications

Les candidats doivent avoir obtenu un doctorat ou un diplôme équivalent dans un domaine d’enquête humaniste après septembre 2015 et avant juillet 2018. La priorité sera accordée aux demandes de candidats n’ayant pas d’autres bourses postdoctorales.

Les candidats doivent être qualifiés pour enseigner dans l’une des trois voies: Littérature, Philosophie ou Pensée historique et politique. S’il vous plaît consulter le site Web des études dirigées pour le programme et d’autres informations, à www.yale.edu/directedstudies.

INSTRUCTIONS D’APPLICATION

Instructions d’application

1. Lettre de motivation indiquant la raison de l’intérêt pour cette nomination
2. Curriculum Vitae
3. Déclaration des intérêts de recherche en 2-4 pages, décrivant le projet d’écriture à entreprendre pendant la durée de la bourse
4. Résumé de la thèse en 12 pages
5 Exposé des intérêts et de la philosophie de l’enseignement, ainsi que des programmes de cours enseignés
6. Trois lettres de recommandation
7. Une copie du relevé de notes officiel pour toutes les études supérieures