Bourse postdoctorale Mellon au Haverford College, USA

Le Centre Hurford accueille chaque année deux boursiers postdoctoraux de la fondation Andrew W. Mellon . Haverford a tout intérêt à assurer la continuité dans la tradition des enseignants-chercheurs. Le collège offre des possibilités de développement du corps professoral grâce à des échanges interdisciplinaires intimes et à une pédagogie innovante. Il offre un cadre idéal pour cultiver les énergies créatrices des jeunes chercheurs. En même temps, Haverford a beaucoup à gagner de l’infusion constante de nouvelles perspectives intellectuelles et pédagogiques apportées par les boursiers postdoctoraux.

Le programme offre cinq instruments clés de l’avancement professionnel: un enseignement significatif (les boursiers enseignent un cours par session); exploration intellectuelle collaborative (par la participation, au cours de la première année, au séminaire facultaire d’une durée d’un an ); interaction avec le monde plus vaste de l’érudition et de la vie publique (par l’organisation d’un colloque lié aux intérêts de l’enseignement et de la recherche du boursier, qui a lieu au semestre de printemps de la deuxième année du boursier); mentorat (par le biais d’une association avec les départements et programmes d’accueil); et le temps et les ressources consacrés aux travaux scientifiques (charge d’enseignement réduite, soutien à la recherche et aux voyages).

2019–21 Recherche

Appliquer

Date limite: le 9 janvier 2019 
Début des positions: automne 2019

Candidats ayant obtenu leur doctorat au plus tôt en 2014 et avoir satisfait à toutes les exigences du doctorat. avant la date limite du 9 janvier 2019, les demandes sont admissibles.

Appliquer via Interfolio

Leave a Reply