BOURSES D’ÉTÉ @EPFL, Suisse

L’  École des sciences informatiques et de la communication  de l’  École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL)  offre des bourses d’été aux étudiants étrangers. Les participants ont la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences et d’acquérir une expérience pratique dans le domaine de leur choix tout en collaborant avec des scientifiques de haut niveau.

Les boursiers participeront à la vie d’une unité de recherche, généralement pour aider à résoudre des problèmes qui font généralement partie des efforts de recherche majeurs. Cela conduit souvent à effectuer des tâches de programmation ou de conception difficiles pour prouver de nouveaux concepts.

Admissibilité

Les bourses sont accordées aux étudiants inscrits aux programmes BSc, BTech, MSc, MTech ou à des programmes équivalents en informatique, en génie informatique, en télécommunications ou en génie électrique. Les projets sont proposés aux étudiants avec des résultats académiques excellents.

Avantages

Les étudiants acceptés recevront une indemnité de subsistance d’environ 1425,13 EUR par mois (au prorata de la durée effective) et un remboursement des frais de voyage (billet de train en 2ème classe ou billet d’avion low-cost / économique).

Comment s’inscrire?

Pour postuler, veuillez cliquer ici.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez la page Web officielle.

Leave a Reply

Add Comment