Bourses d’étude GoEuro à l’étranger et prix du concours Instagram

GoEuro.com offre 10 Bourses d’études à l’étranger pour les étudiants et 2 prix de concours Instagram pour ceux qui participent au concours Instagram.

GoEuro.com est un moteur de méta-recherche de voyage qui permet aux utilisateurs de comparer le prix et le temps de trajet des options de voyage aérien, ferroviaire et de bus en une seule recherche. Il est exploité par GoEuro Corporation de New York City, États-Unis.

Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devrez démontrer que vos compétences en anglais sont assez élevées pour réussir vos études.

Description de la bourse:

Date limite d’inscription: 31 janvier 2018
Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour les étudiants qui étudient à l’étranger en Europe.
Bourse d’études: Pour faciliter les voyages des étudiants à l’étranger, GoEuro offre 10 bourses individuelles à 2 000 € chacune.
Scholarship peut être prise en Europe

Admissibilité à la bourse d’études:

Pays éligibles: Les étudiants souhaitant suivre un programme d’études à l’étranger en Europe peuvent postuler auprès de ces pays: États-Unis, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Italie, République tchèque, Pologne, Pays-Bas, Suède et Portugal.
Exigences d’entrée:

  • La bourse de cette année est ouverte aux étudiants inscrits dans les universités des pays suivants: États-Unis, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Italie, République tchèque, Pologne, Pays-Bas, Suède et Portugal.
  • Tous les étudiants qui souhaitent envoyer une candidature pour gagner la bourse GoEuro et qui sont inscrits dans une université dans les pays mentionnés ci-dessus doivent noter que leur université ou collège doit d’abord être éligible à la bourse. Les étudiants peuvent vérifier si leur université ou collège a déjà été approuvé en consultant notre «Liste des universités et collèges admissibles» ci-dessus.
  • Les universités et les collèges doivent publier des nouvelles sur les bourses d’études européennes GoEuro à l’étranger sur le site Web de leur institut ou par courriel pour être admissibles.

Exigences linguistiques en anglais: Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devrez démontrer que vos compétences en anglais sont assez élevées pour réussir vos études.

Procédure de demande:

Comment s’inscrire:

Pour participer au concours Instagram, vous devez également indiquer votre nom de compte Instagram dans le formulaire de demande. Ensuite, affichez une vidéo ou une image unique représentant le pays européen dans lequel vous souhaitez étudier. Inscrivez-vous dans votre message et incluez le hashtag #goabroad avec une légende expliquant pourquoi vous rêvez d’étudier dans ce pays. Les deux vidéos ou images les plus inspirantes gagneront chacune 500 € et seront jugées par le photographe de EyeEm, Samuel James Harries. Retrouvez-nous sur Instagram-at-goeuro.

Lien de bourse