Bourses d’études mondiales AAI pour les pays en développement en Autriche, 2017

Afro Asian Institute Salzburg offre un programme de bourses pour les étudiants des pays en développement. Des bourses d’études sont disponibles pour poursuivre un programme d’études de troisième cycle et un programme de certificat de non-diplôme dans des universités privées.

The One World Scholarship Program est une bourse partielle destinée aux étudiants d’Afrique, d’Asie et d’Amérique latine qui sont venus en Autriche de leur propre initiative, afin de compléter leurs études.

Le programme de bourses d’études One World est un programme complet incluant des événements sociaux et des services éducatifs accompagnant les études, des mesures pour (la réinsertion) et le maintien du contact avec les anciens boursiers.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour la poursuite d’un programme d’études de troisième cycle et d’un programme de certificat non diplômé dans des universités privées.

Étude Sujet: Des bourses sont accordées pour étudier les matières offertes par l’université.

Prix ​​de bourses d’études: la  bourse comprend une formation extrascolaire, une assistance à la (ré) intégration et la création d’un réseau mondial d’universitaires AAI.

Nationalité: les citoyens des pays en développement non européens sont admissibles.

Exigence d’admission au collège

Exigence d’entrée: les candidats doivent avoir un diplôme de premier cycle.

Exigence de test: non

Exigence de langue anglaise: les étudiants doivent démontrer qu’ils ont un bon niveau d’anglais écrit et parlé.

Comment s’inscrire:

  • Besoin financier: l’ Université considère les revenus propres, les économies, les autres moyens de soutien, la profession et le revenu des parents afin de sélectionner des étudiants qui ne pourraient pas réussir leurs études sans un soutien financier.
  • La preuve d’un bon progrès dans les études: bons progrès de l’étude documentés par la transcription des enregistrements des études actuelles et passées. Dans les programmes sans examens d’entrée, les étudiants qui ont déjà terminé au moins un semestre dans une université autrichienne ont un avantage particulier.
  • Intérêt pour le développement et selon la spécialisation dans les études: les candidats potentiels devraient manifester un fort intérêt pour les problèmes liés au développement, ce qui devrait être reflété dans le choix des domaines d’études, de l’expérience professionnelle antérieure, des activités de volontariat, etc.

Formulaire de demande :  Programme de Master

Formulaire de demande : Programme de doctorat

Date limite d’inscription : le délai de dépôt des candidatures est le 24 juillet 2017.

Lien de bourse