Bourses «Endeavour» du gouvernement australien en faveur d’étudiants étrangers

Les demandes de bourses d’études «Endeavour 2019» sont ouvertes depuis quelques jours, et ce jusqu’au 15 novembre prochain.

Les bourses d’études «Endeavour» sont  offertes par le gouvernement australien afin de soutenir des étudiants internationaux désirant suivre un cursus en Australie mais aussi des Australiens souhaitant étudier à l’étranger.

Les chercheurs et  professionnels sont encouragés à postuler aux bourses «Endeavour 2019». Ces dernières sont ouvertes à tous les domaines d’études et il n’y a pas de limite d’âge pour les candidats.

Veuillez vous reporter à la page d’application pour plus d’informations.

Ce qu’Endeavor offre

En tant que boursier, vous gagnerez une expérience internationale inestimable dans les domaines de l’étude, de la recherche ou du perfectionnement professionnel.
Le ministère a engagé un entrepreneur pour fournir des services de soutien post-sélection à tous les bénéficiaires, y compris: un gestionnaire de cas dédié, des séances d’information avant le départ, des conseils sur la santé, l’assurance voyage, l’hébergement, la sécurité, le paiement des indemnités et les rapports au ministère sur les bénéficiaires ‘ le progrès.
 En savoir plus sur ce qu’Endeavor peut offrir:

Application: https://internationaleducation.gov.au/Endeavour%20program/Scholarships-and-Fellowships/Applications/Pages/Applications.aspx
Des informations supplémentaires sont disponibles à https://internationaleducation.gov.au/Endeavour

Leave a Reply