Les raisons pour lesquelles les hommes peuvent cesser d’être amoureux

Cela peut sembler un peu déroutant d’entendre ce sujet venant d’une femme. Mais j’ai toujours été entourée d’hommes. La majorité de mes amis proches sont des hommes. Cela m’a permis de mieux comprendre comment fonctionne l’esprit d’un homme.

Malgré les compréhensions que j’ai pu observer chez les hommes, on ne peut pas généraliser. Il y a des millions de raisons pour lesquelles un homme pourrait cesser d’être amoureux.

Évidemment, cela n’arrive pas du jour au lendemain, il s’agit d’un processus.

Les hommes disent parfois aux femmes ce qui ne va pas, mais malheureusement nous ne les croyons pas, nous pensons qu’ils nous manipulent. Nous ne prenons les hommes au sérieux que lorsque nous les voyons commencer à perdre tout intérêt ou à quitter la maison.

Les hommes sont des créatures simples. Les femmes sont beaucoup plus compliquées que les hommes. Cependant, cela ne signifie pas que les femmes sont mauvaises. Au contraire, cela signifie seulement que nos esprits ont été programmés pour décoder une grande majorité des comportements, contrairement aux hommes.

Comme les hommes sont plus discrets que les femmes, nous pensons qu’ils sont trop compliqués et difficiles à comprendre. Mais une fois que nous comprenons vraiment et que nous comprenons parfaitement ce que veut un homme, il devient beaucoup plus facile de le traiter.

Voici quelques raisons pour lesquelles les hommes cessent d’être amoureux :

Le sentiment d’être attaché

La plupart des hommes ont peur de l’engagement car ils ont peur d’être attachés. Ils ont peur de ne plus pouvoir faire leurs activités librement. Chaque homme a sa propre perspective sur l’espace personnel. S’il a perdu son temps personnel pour une femme, elle le perdra.

Certaines femmes essaient d’abolir la liberté et l’espace personnel de leur homme, qui a l’impression d’être un oiseau en cage.

Rappelez-vous toujours de traiter votre homme avec de l’espace, de l’admiration, de la positivité et de l’autonomie. S’il mentionne d’autres drapeaux rouges que ceux mentionnés plus haut, ne les négligez pas. Il ne vous manipule pas. Il essaie simplement de vous aider à le comprendre, afin que vous puissiez améliorer votre relation..

Trop le coller.

Une femme collante est une femme qui a constamment besoin de la présence de son homme. Elle lui envoie des textos et appelle quand il n’est pas là. Elle veut l’accompagner partout où il va. Elle annule ses plans pour lui et s’attend à ce qu’il fasse la même chose pour elle et est toujours impatiente.

Cela montre à un homme que sa femme n’est pas sûre. Faire tourner notre vie autour de notre homme ne fera que nous le faire perdre. L’espace est essentiel. Nous devrions avoir notre propre vie, nos propres plans et garder notre indépendance sans nous attendre à ce que notre homme soit toujours là.

Être trop dramatique.

Les hommes aiment les femmes qui savent comment contrôler leur propre bonheur et qui affichent des modèles de positivité. Avec le temps, si nous avons tendance à trop réfléchir, et à transformer presque tout en un problème, notre homme nous considérera comme quelqu’un de dramatique. Quand il nous dit d’arrêter de tout dramatiser, nous ne le croyons pas et continuons à saboter notre relation.

Quand les femmes sont toujours dramatiques, les hommes les associent à la négativité. Les hommes ne savent pas comment gérer les émotions dramatiques. La relation est déjà perçue comme une responsabilité importante pour un homme. Cependant, si nous continuons à trop dramatiser, notre homme aura l’impression d’avoir trois responsabilités à prendre en charge: la sienne, la relation et notre bonheur.

Ne pas se sentir apprécié.

La confiance en soi de presque tous les hommes est assez fragile. Même si la plupart des hommes ne l’admettent pas, ils ont peur de l’amour parce qu’ils ont peur de l’échec. Cela est dû à la pression que la société exerce sur les hommes. Ils doivent travailler, gagner de l’argent, bâtir un avenir prospère, s’occuper d’eux et prendre soin de leur famille.

Par conséquent, ne pas se sentir apprécié est un gros échec pour un homme. Avec le temps, l’homme se sentira comme un grand échec s’il ne peut pas rendre sa femme heureuse et satisfaite. Les femmes devraient apprécier les plus petits gestes et affirmer leur virilité. Leur faire savoir qu’ils réussissent dans la relation est essentiel pour l’évolution de la relation.

Ne pas répondre à ses besoins.

Un homme aime se sentir aimé. Nous sous-estimons généralement l’importance des sentiments d’un homme. Nous pensons qu’il n’a aucun sentiment mais c’est tout le contraire. Les besoins émotionnels d’un homme sont aussi importants que les besoins physiques. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu’un homme satisfasse nos besoins si nous ne le faisons pas.

L’épanouissement intime, le soutien et l’admiration sont les besoins fondamentaux d’un homme.

Leave a Reply

Add Comment