Prix UNESCO-Madanjeet Singh pour la promotion de la tolérance et de la non-violence

L’UNESCO invite les entités gouvernementales et non gouvernementales, les acteurs de la société civile et les personnes qui travaillent afin de renforcer les fondements de la paix et de la tolérance à proposer des candidatures au Prix UNESCO-Madanjeet Singh pour la promotion de la tolérance et de la non-violence 2018.

La date limite de soumission des candidatures : le 30 avril 2018 à minuit UTC+1.

Qui peut être nommé ?

Le Prix est destiné à récompenser des individus, des institutions ou des organisations non gouvernementales qui se sont distinguées par des initiatives particulièrement remarquables, sur plusieurs années, visant à promouvoir la compréhension et la résolution de problèmes internationaux ou nationaux dans un esprit de la tolérance et de non-violence.

Comment présenter une nomination

Pour proposer des candidats, veuillez envoyer le formulaire de candidature en anglais ou en français, au plus tard le 30 avril 2018, par courrier normal ou électronique.

Vous pourrez joindre des informations supplémentaires (publications, documents vidéo et audio, et autres matériels didactiques, etc.) au formulaire de nomination.

Téléchargez le formulaire de candidature :

Envoyez le, dûment rempli, à :

Mme Golda El-Khoury
Secrétaire du Prix
Secteur des Sciences sociales et humaines – UNESCO
7 place de Fontenoy 75007 Paris Cedex 15 FRANCE
Tél. : +33 1 45 68 17 70
Courriel : tolerance.prize(at)unesco.org

Leave a Reply