Rejoignez le concours de recherche des étudiants du CTBUH pour une opportunité de gagner 20 000 $

Le Conseil des bâtiments de grande hauteur et de l’habitat urbain (CTBUH) accepte maintenant les candidatures à son concours de recherche pour étudiants 2019 – aboutissant à un prix de 20 000 $ devant être reconnu lors du Congrès mondial 2019 du CTBUH qui se tiendra à Chicago du 28 octobre au 2 novembre 2019. Le concours de cette année est gracieusement sponsorisé par Taipei Financial Center Corp.

L’objectif du concours de recherche pour étudiants 2019 est d’aider les étudiants talentueux travaillant en groupes sous la direction d’un professeur à se concentrer sur une question de recherche pertinente et à créer un résultat engageant en guise de réponse. Les propositions de recherche devraient concerner directement le thème de 2019 intitulé «Bâtiments hauts durables et habitat urbain» . Les propositions peuvent provenir de n’importe quel sujet / discipline. Il appartient aux étudiants d’interpréter le thème et d’expliquer comment leur recherche le traitera, y compris comment les fonds seront utilisés pour soutenir le résultat souhaité. En fait, l’objectif ultime de ce prix est de donner aux étudiants de toutes les disciplines la possibilité de se plonger, pour la première fois, dans des recherches académiques détaillées, sous la direction d’un professeur, dans un sujet qui intéresse particulièrement les étudiants. investi dans.

View Fullscreen

Date limite de soumission

Les propositions (via le sondage en ligne, accessible ici ) doivent être envoyées avant le vendredi 31 mai 2019 (12h00, heure de Chicago). Pour exprimer votre intérêt à participer avant cette date, pour discuter de la pertinence de votre proposition ou pour poser des questions, veuillez contacter: research@ctbuh.org . Remarque: le concours de recherche pour étudiants est ouvert aux étudiants sous la direction d’un professeur, tandis que l’ initiative de financement de démarrage international pour la recherche du CTBUH est spécifiquement destinée aux professionnels de la recherche. Il n’est donc pas possible de soumettre une proposition aux deux programmes.

Dates clés

  • Mercredi 20 mars – lancement officiel du concours
  • Vendredi 31 mai – date limite de soumission
  • Lundi 10 juin – Lundi 1er juillet – Période de jugement
  • Lundi 22 juillet – Décision communiquée à l’équipe gagnante
  • Mardi 29 mars – 30 octobre – Annonce du gagnant au Congrès mondial 2019 de la CTBUH
  • Fin 2019 / début 2020 – Projet de recherche entrepris

Comité de sélection et critères

L’évaluation des propositions sera guidée par le jury d’experts, avec l’aide du sponsor. Le jury est composé d’un groupe d’experts du monde entier en matière de construction / urbanisme, ainsi que d’universitaires et de professeurs d’université. Le CTBUH se réserve le droit de rejeter toutes les demandes et de ne pas attribuer de prix.

Conditions de soumission / Critères / Procédures

Tous les détails du concours de recherche des étudiants, y compris les exigences de présentation, les critères, les procédures, etc. se trouvent dans le prix bref document.

Leave a Reply

Add Comment